Le 5 décembre 2005, plus de dix ans après le spectacle, WEA Music commercialisait le concert que France Gall donnait à Pleyel en septembre 1994.
"Je dédie ce disque aux fans les plus patients du monde ... Dix ans d'attente pour entendre Pleyel" (France Gall).
De nouveaux musiciens, des orchestrations réarrangées, une dynamique formidable ... les concerts de Pleyel avaient ce petit chose en plus. Tous ceux qui y ont assisté en gardent un merveilleux souvenir, tout juste neuf mois après le spectacle de Bercy.
Le concert a été d'abord disponible dans l'Intégrale le 2 novembre 2004. Puis il est sorti de manière indépendant en CD simple, le 5 décembre 2005, après avoir été souvent repoussé.
Il s'agit donc du même CD que celui disponible dans l'Intégrale. Il manque toujours les titres "Besoin d'amour", "Quelque chose de Tennessee", "Elle, elle l'a" et "Il jouait du piano debout" qui étaient pourtant chantés lors du spectacle.
Au sein du CD, découvrez un livret de 16 pages avec de nombreuses photos du concert. France Gall commente chacune des chansons et explique ce qu'elle ressentait ou la manière dont elles étaient jouées.
Pour acheter le CD en ligne, vous pouvez vous connecter sur les sites de la FNAC et d'Amazon ou vous rendre chez votre disquaire préféré.
Voici le plan promo :

|